Description

Bordeaux Sciences Agro tient à souhaiter la bienvenue à M. Laurent Augier, nommé Directeur général du pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation. Cette nomination survient suite au départ de M. Vincent Costes, sur décision personnelle.

Laurent Augier, 43 ans, est docteur-ingénieur en valorisation des agro-ressources. Après une carrière entre recherche académique et industrie en France et à l’étranger, il a rejoint le pôle en 2012 en tant que Directeur Projets. Depuis 2016, il assure la Direction scientifique du pôle. « Ayant œuvré au développement du Pôle depuis 8 ans, c’est avec plaisir, confiance et honneur, que je prends la direction de cette structure dont j’ai toujours porté les missions et l’intérêt auprès de nos adhérents, et en particulier de nos PME qui ont tant besoin de l’innovation pour rester dans la compétition. »

Depuis 2019, les bureaux bordelais du pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation se trouvent dans “La Maison des pôles de compétitivité”, bâtiment Sauternes, à Bordeaux Sciences Agro.

 

Lire le communiqué dans son intégralité.