Dans un contexte français peu propice au développement des vins de marque, comment appréhender la marque dans l’univers du vin ? A travers de la success story du Vin de marque Mouton Cadet, il sera abordé la stratégie marketing à 360° d’une marque de négoce vendue dans 150 pays dans le monde.

  • Durée: 1 jour (6h) en présentiel
  • Stage proposé en: inter-entreprises et intra-entreprise (sur mesure)
  • Si issus du diplôme: Mastère Spécialisé « Manager de Domaines Viticoles »
  • Dates et tarifs: Voir le Calendrier des Formations Courtes
  • Nombre de personnes: 15-20 max
  • Equipe pédagogique :
    – M.ROUYER, Expert en marketing et développement commercial Vins et spiritueux
  • Modalités d’évaluation : test de positionnement et questionnaire d’évaluation
  • Modalités de financement : plan de développement des compétences, OPCO, Pôle Emploi, financement personnel, …

Contact inscriptions et financement: formco@agro-bordeaux.fr

Contact Entreprises / formation sur mesure: partenariats@agro-bordeaux.fr / 0557350711