Dans un contexte français peu propice au développement des vins de marque, comment appréhender la marque dans l’univers du vin ? A travers de la success story du Vin de marque Mouton Cadet, il sera abordé la stratégie marketing à 360° d’une marque de négoce vendue dans 150 pays dans le monde.
- Date & Tarif : voir le « Calendrier des formations courtes »
- Durée: 1 jour (6h) en présentiel + option : 0,5J » Comprendre l’organisation de la filière viticole »
- Stage proposé en: inter-entreprises et intra-entreprise (sur mesure)
- Si issus du diplôme: Mastère Spécialisé « Manager de Domaines Viticoles »
- Nombre de personnes: 15-20 max
- Equipe pédagogique :
– M.ROUYER, Expert en marketing et développement commercial Vins et spiritueux - Modalités d’évaluation : test de positionnement et questionnaire d’évaluation
- Modalités de financement : plan de développement des compétences, OPCO, Pôle Emploi, financement personnel, …
Contact inscriptions et financement: formco@agro-bordeaux.fr
Contact Entreprises / formation sur mesure: partenariats@agro-bordeaux.fr / 0557350711