Dans un contexte de plus en plus concurrentiel pour les vins français, il convient de sensibiliser les acteurs à la nécessité d’une démarche marketing dans toute structure de commercialisation viticole. Cette démarche doit conduire à la mise en place d’une stratégie marketing à 360° et permettre de travailler de façon cohérente l’ensemble du mix marketing.
- Date & Tarif : voir le « Calendrier des formations courtes »
- Durée: 1,5 jours (9h) en présentiel + option : 1J « EXPORT : gérer ma stratégie d’export (en partenariat avec Business France) »
- Stage proposé en: inter-entreprises et intra-entreprise (sur mesure)
- Si issus du diplôme: Mastère Spécialisé « Manager de Domaines Viticoles »
- Nombre de personnes: 15-20 max
- Equipe pédagogique :
– M.ROUYER, Expert en marketing et développement commercial Vins et spiritueux - Modalités d’évaluation : test de positionnement et questionnaire d’évaluation
- Modalités de financement : plan de développement des compétences, OPCO, Pôle Emploi, financement personnel, …
Contact inscriptions et financement: formco@agro-bordeaux.fr
Contact Entreprises / formation sur mesure: partenariats@agro-bordeaux.fr / 0557350711