Description

Bordeaux Sciences Agro recherche, pour l’animation du réseau Agro Smart Campus, un animateur ou une animatrice, pour un CDD d’une durée d’un an.

Agro Smart Campus a été lancé le 4 mai 2018 à l’initiative de la Région Nouvelle-Aquitaine et de son président Alain Rousset, en collaboration avec la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt, la mission Agrobiosciences de l’INRA et Bordeaux Sciences Agro. Ce projet concerne l’ensemble du réseau d’enseignement agricole privé et public réparti sur le territoire de la Nouvelle-Aquitaine (soit une cinquantaine d’établissements). Il a pour objectif principal la mise en réseau et le décloisonnement des établissements d’enseignement technique de la grande région dont l’ancrage territorial est une force indéniable mais représente un frein pour la mise en commun de nouvelles pratiques pédagogiques et l’accès à une continuité d’étude Bac-3-Bac+3 et au-delà.

Niveau requis : diplôme Master (Universitaire ou ingénieur requis) dans les sciences du vivant, ou plus spécifiquement l’agronomie.

Retrouvez l’offre d’emploi complète : Profil animateur réseau Agro Smart Campus-1