Date

Début:
Fin:

Adresse

Bordeaux Sciences Agro

Description

L’été annonce la période de recherche d’entreprise d’apprentissage pour les 15 futurs ingénieurs apprentis qui suivront la formation Ingénieur agronome par apprentissage spécialisation « Création, reprise, management d’exploitation agricole » à partir de septembre 2016 à Bordeaux Sciences Agro. Après avoir brillamment réussi le concours Apprentissage national, les 8 apprentis en filière viticulture, 5 en productions animales et 3 en fruits et légumes composent la 9e promotion d’ingénieurs apprentis de l’école.

Cet été est crucial pour leur formation : ils ne pourront entrer en formation définitivement qu’à la signature d’un contrat d’apprentissage, au plus tard pour le 30 novembre 2016.

Le CFAA47 (fruits et légumes), le CFAA3 (viticulture) et le CFAA64 (productions animales), partenaires pédagogiques de notre formation, sont très mobilisés pour les accompagner dans leur recherche.

Votre exploitation agricole ou l’entreprise de production agricole dans laquelle vous travaillez est intéressée pour recruter un ingénieur apprenti pour la rentrée 2016 ?

Vous souhaitez former en 3 ans un futur cadre dirigeant d’exploitation agricole par une pratique progressive de l’alternance dans votre entreprise à un coût modéré ?

Vous souhaitez renforcer votre équipe pour les travaux quotidiens et pour mener une réflexion sur la stratégie et une question cruciale de votre entreprise à résoudre d’ici 3 ans (réorganisation, transmission, conversion, restructuration, développement, etc.) ?

Informez-vous en détails sur notre formation.

Consultez les profils des ingénieurs apprentis actuellement en recherche.

Contactez le tuteur métier de votre filière qui se tient à votre disposition pour toute question ou besoin d’information complémentaire sur la formation et les modalités du contrat :

16 h 11 min - par w@dminbs@